Location de chalet en Ariège


Location de chalet pour vos vacances d’hiver ou d’été en Ariège

C’est décidé, vous avez choisi de partir en vacances dans les Pyrénées ariégeoises pour vous ressourcer ! Le premier ingrédient pour un séjour réussi est le choix de votre hébergement. En optant pour une location de chalet en Ariège, vous alliez le charme, le repos et l’immersion totale avec Dame Nature. De plus, que votre séjour à la montagne se déroule sous les flocons de neige ou au beau milieu des pâturages, vous pourrez profiter d’une panoplie d’expériences et de loisirs.Parmi les stations et villages d’altitude de la région, visitez Guzet, une destination qui réunit bien des surprises !

Location de chalet en Ariège pour vos vacances d’hiver

LOCATION CHALET GUZET

Pour des vacances absolument authentiques, faites-vous plaisir avec une location de chalet individuel au pied des pistes ! Idéal pour un séjour entre amis, en amoureux ou en famille, vous pourrez vous diviser les frais d’un forfait semaine avantageux, emmener votre animal de compagnie et partager des moments inoubliables dans votre petite maison en bois tout confort à l’abri des sapins. De plus, vous aurez le luxe de vivre à votre rythme et d’avoirune vue panoramique sur les montagnes avant de partir conquérir les vastes étendues des Pyrénées Ariégeoises. Certains chalets peuvent héberger jusqu’à douze personnes et sont si excentrés que vous aurez l’impression d’être en refuge. N’oubliez pas vos provisions !

Ski alpin, ski de fond, randonnées en raquettes à neige, paraskis, luge, speedriding, Ecole du Ski Français : les stations de ski en Ariège vous offrent toute une variété de plaisirs de la montagne. A Guzet, station familiale et conviviale située à moins de deux heures de route de Toulouse, tous les publics seront aux anges : petits et grands, apprentis et friands de sensations fortes. Son domaine skiable s’étend sur 40 kms et comprend aussi bien une zone débutant qu’un snowpark et des pistes noires perchées à 2100m. Pour une pause zen, faites un saut dans le bain chaud en bois et le sauna de « La marmotte dans l’eau » de Guzet, un espace détente avec vue sur les montagnes.


Location de chalet en Ariège pour vos vacances d’été

LOCATION CHALET USTOU

Louer un chalet en Ariège n’est pas une option seulement réservéeaux séjours d’hiver. En effet, le printemps et l’été sont également de très belles saisons pour passerdes vacances ou un week-end à la montagne. Avantage numéro un : qui dit basse saison dit petits prix. Avantage numéro deux : aussitôt ouverte la porte d’entrée de votre chalet, vous vous sentirez comme une envie de gambader dans les prés telle Heidi la petite fille. Les Pyrénées Ariégeoises sont aussi belles l’été que l’hiver et un chalet en bois blotti aux creux des montagnes, au milieu d’un préparsemé de fleurs d’altitude, c’est tellement charmant !

Côté activités sport et nature en période estivale, impossible de vous ennuyer à Guzet.Parapente, balades à dos d’ânes et à cheval, trampoline, mountain bike, accro’branche, piscine municipale et lacs naturels, luge d’été, kayak, raft, hydrospeed, canoë, randonnées, découverte d’animaux etc. Que vous partiez avec ou sans enfant, tout le monde y trouvera son compte ! De plus, non loin de la station de Guzet, les thermes de Aulus-les-Bains en Couserans ainsi que la cascade d’Ars de plus de 240m de haut sont d’autres visites indispensables si vous partez en vacances d’été en Ariège.

Location de chalet en Ariège

Tournez le dos au tumulte de la ville et organisez un séjour sans stressàla montagne dans une station à échelle humaine. Pour cela, rien de tel qu’une location de chalet en Ariège : vous pourrez emmener votre animal domestique, tous loger sous le même toit, cuisiner comme à la maison, profiter de tarifs attractifs et vous réveiller avec une vue de 360° degrés sur les montagnes. En été comme en hiver, Guzet vous offre un vaste choix de chalets typiques cachés au creux des Pyrénées Ariégeoises ainsi que des activités, découvertes et moments de détente pour tous les goûts.


Logements coup de cœur à Ariège